Sûreté / Sécurité
Leader mondial dans la fabrication de systèmes d’interphonie et de sonorisation, COMMEND propose une offre complète de systèmes de communication, qui répond aux besoins liés à la protection des personnes, des biens, aide à l’exploitation et à la gestion de crise.
- David SAILLANT
- Directeur Général
- Port:+33 6 20 85 69 72
- david.saillant@commend.fr
- COMMEND FRANCE
- Commend France, Rue du Docteur Bauer, Saint-Ouen-sur-Seine
- Tel: +33 1 49 18 16 40
- www.commend.com
Pour la protection des biens et des personnes.
Prévoir et lutter contre les risques liés à la malveillance et les intrusions (risques d’origine humaine).
COMMEND propose des systèmes de communication multifonction pour la protection périmétrique proactive et intelligente des bâtiments et des sites extra-muros, pour répondre efficacement aux incidents.
Une protection intégrale fiable est essentielle lorsqu’il s’agit de sécuriser les zones sensibles des locaux industriels ou commerciaux, ou encore l’espace public. La définition du besoin est simple : “Maintenir la sécurité du bâtiment et sa périphérie”.
A partir d’une sélection de produits allant des haut-parleurs de sonorisation IP, aux solutions d’interphonie d’accès, COMMEND renforce l’efficacité des systèmes de vidéo protection existants grâce à l’apport de l’audio.
Anticiper et lutter contre les risques d’origine accidentelle (les risques : incendie, industriels, accidents corporels, intempéries…)
Nous proposons une solution de communication et de sonorisation unifiée, notamment grâce aux nombreuses interfaces avec les différents moyens de communication tels que la radio, et les systèmes téléphoniques.
Les situations d’urgence exigent une combinaison parfaite entre la technologie et l’interface utilisateur facile à maîtriser. L’objectif est de communiquer des informations fiables et ciblées, qu’il s’agisse de consignes de sécurité ou de prévention.
Offrir un outil de communication unifié, indispensable au bon fonctionnement de l’exploitant.
Nos solutions sont conçues avec trois objectifs principaux : améliorer de manière significative la communication opérationnelle de nos clients, maximiser leurs profits, améliorer la productivité et réduire les coûts en aidant à prévenir les temps d’arrêt et à maintenir des délais courts de résolution des incidents.
Coordination rapide des équipes sur les chaînes de production, même dans les environnements extrêmes et bruyants.